Des élections auront prochainement lieu à Kativik Ilisarniliriniq

2017 | 10 | 16
Communiqués de presse

Kuujjuaq (16 octobre 2017) – La nomination des candidats pour l’élection du conseil des commissaires de Kativik Ilisarniliriniq aura lieu le 7 novembre 2017 dans toutes les communautés du Nunavik. Les élections auront lieu le 15 novembre 2017 dans toutes les collectivités du Nunavik.

La commission scolaire aimerait encourager les Nunavimmiut à participer activement au processus de nomination et à voter pour le commissaire de leur communauté le 15 novembre.

Suivez la campagne électorale sur nos médias sociaux !

Facebook

Twitter

À propos de nous :

Kativik Ilisarniliriniq a été créée en 1975, en vertu de la Convention de la Baie James et du Nord Québécois (CBJNQ).  Depuis 1978, elle est le pourvoyeur exclusif des services éducatifs offerts à tous les résidents du Nunavik. Dans le cadre de la CBJNQ, la commission scolaire agit à titre d’institution dotée d’habilitations et de pouvoirs particuliers qui visent à assurer la protection et le développement de la langue, de la culture et du mode de vie inuits par le biais de programmes et des services éducatifs sur mesure. Les programmes d’éducation élaborés par la CSK sont offerts dans les écoles des 14 communautés du Nunavik. L’inuktitut est la langue première et l’anglais et le français sont les langues secondes. La commission scolaire compte 17 écoles primaires et secondaires, de même que 5 centres d’éducation des adultes et un établissement d’enseignement pré-collégiale. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, nous vous invitons à visiter notre site Web : www.kativik.qc.ca

— 30 —

 For information, please contact:

Jade Duchesneau-Bernier

Communications Coordinator

publicrelations@kativik.qc.ca