Élection d’un nouveau commissaire de la Commission scolaire Kativik

2015 | 10 | 1
Communiqués de presse

Montréal, Qc (1er octobre 2015) – Le 25 septembre 2015, Thomassie Mangiok a démissionné de son poste de commissaire d’Ivujivik.  Cependant, Thomassie demeure avec la Commission scolaire Kativik ayant accepté le poste de directeur de centre de l’école Nuvviti. Cette nomination entre en vigueur le 30 septembre 2015.

L’élection d’un nouveau commissaire de la Commission scolaire Kativik aura lieu le 13 octobre 2015 à Ivujivik.

Le prochain Conseil des commissaires se tiendra à Kuujjuaraapik du 20 au 22 octobre 2015.  Le nouveau commissaire d’Ivujivik devrait être assermenté durant les séances régulières du conseil.

Les résultats de l’élection seront annoncés peu de temps après l’élection.

À propos de nous :

La Commission scolaire Kativik (CSK) a été créée en 1975, en vertu de la Convention de la Baie James et du Nord Québécois. Depuis 1978, elle est la pourvoyeuse exclusive des services éducatifs offerts à la population du Nunavik. Les programmes d’éducation élaborés par la CSK sont offerts dans les écoles des 14 communautés du Nunavik. L’inuktitut est la langue première et l’anglais et le français sont les langues secondes. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, nous vous invitons à vous rendre à l’adresse suivante : www.kativik.qc.ca

— 30 —

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Kaudjak Padlayat

Chargée de relations publiques

Commission scolaire Kativik

(514) 482-8220