Publications

Le point sur la fermeture d’écoles au Nunavik

2021 | 12 | 20
Histoires

**En date du 12 janvier 2022, 17h30**

Afin de se conformer aux dernières recommandations émises par le gouvernement du Québec et à la suite de consultations auprès des autorités de santé publique du Nunavik veuillez noter que chez Kativik Ilisarniliriniq :

  • Les élèves de la maternelle, du primaire, du secondaire et les étudiants de la formation générale et de la formation professionnelle de l’Éducation des adultes reprendront les cours en classe le 31 janvier 2022. Pour l’instant, les écoles donneront des détails à propos de l’enseignement à distance sur leur page Facebook.
  • À compter de la semaine du 3 janvier 2022, les employés travaillant dans les centres administratifs de la commission scolaire à Montréal et au Nunavik continueront de télétravailler.
  • Les fermetures d’écoles et de centres d’éducation des adultes résultent du niveau d’alerte des communautés et reflètent les mesures de sanitaires applicables, tel que déterminé par les autorités de santé publique du Nunavik. La situation est en constante évolution.

Visitez régulièrement cette page pour obtenir l’information la plus récente sur la situation.

Visitez également le site web de la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik pour faire le point sur la situation en matière de santé publique et sur les niveaux d’alerte au Nunavik : https://nrbhss.ca/fr/nunavik-map